En Dégenrement

À propos

Salut.

J’invite quelques-uns d’entre nous à mettre en place un groupe de réflexion et de production de propositions pour en finir avec l’oppression masculine.

La tentative est de mettre à l’épreuve ce que ce groupe d’hommes arrive à inventer pour effectivement entamer – à ses marges comme en son cœur – le règne du patriarcat. Et explorer ce qui peut s’énoncer et se faire en ce sens depuis là.

Maintenons un groupe à l’étendue adéquate à un degré élevé de confiance et d’efficience, pour pouvoir parler de manière relativement confortable et avancer rapidement. (Les critères d’invitation me son propres: discussions passées, écoute et constatation, intuition. Nous questionnerons les possibilités de coprésence lors de la première rencontre. Nous serions onze, si tous viennent; nous verrons ensemble pour les modalités d’extension.)

Ne nous retrouvons pas juste pour discuter style «machos anonymes» mais pour chercher, déployer, éprouver, produire et diffuser.

Donnons-nous du temps et des moyens. Procédons par sessions d’étude longues; préparons-les, nourrissons-les, éprouvons-les en dehors; convenons d’outils appropriés qui nous permettent de mutualiser la documentation, les questionnements et les pistes, comme les productions propres.

Si oui, faites-le-moi savoir.
(Si non, pareille.)

Nous nous accorderons pour une première discussion d’introduction, de clarification et de programmation.

À tout de suite.

Personne(s) de contact
y
Date de création
il y a 5 mois
Type de groupe
Ce groupe est privé. Les utilisateurs doivent candidater pour y participer
Statistiques et mots-clés
1 5 0